image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found
Allez vers Moov.mg
Member
Publications: 1

Bonjour à tous, je m'appelle Lilie et je suis nouvelle. Je souffre d’une insomnie de haut degré, mon corps ayant perdu la capacité totale de dormir. Je pouvais rester des jours sans dormir ni somnoler. J'avais des antécédents familiaux dans ce domaine, car mes parents sont toutes des insomniaques. Connaissez-vous des traitements ou des conseils qui pourraient m'aider ? Merci pour votre soutien et vos réponses.


Bonjour Lilie,
Moi c’est Juliane, je suis aussi nouvelle dans ce groupe de Forum. D’après mes expériences que j’ai vécues, je te donne quelque remède pour faire face à genre de maladie :
• Ne buvez ni café ni thé l’après-midi
• Ne pratiquez pas le sport le soir
• Prendre un bain chaud est une mauvaise idée pour bien dormir
• Arrêtez les écrans au moins une heure avant d’aller dormir
• Maintenez une température fraîche dans votre chambre
Prendre aussi de médicament comme le tisane et la mélatonine cela favorise votre sommeil selon d’information que j’ai trouvé sur https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter. Mais avant de le prendre n’oublier pas de consulter votre propre Docteur.
Bonne courage !