image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found
Allez vers Moov.mg
Member
Publications: 10

Comme mon mari voyage souvent, j'ai décidé de goûter ailleurs.
Et j'ai découvert que non seulement je suis une femme chaude mais également une fontaine débordante.
J'ai exploité presque tout ce qu'il y avait à faire et à savoir sur le sx : soumise, maîtresse, avec 2 hommes....
Bref, quand mon mari l'a su il a piqué une crise qui nous a presque séparé.
Depuis 2ans, je me suis assagie mais, là la routine me glace.
Je connais par coeur comment va se dérouler nos ébats sxels du commencement à la fin. Je n'arrive plus à avoir des jets interminables.
Je suis devenue ronde et un peu paresseuse même côté sx. J'ai des envies cependant, pas trop comme avant où j'étais imaginative, créative et dynamique.
Aujourd'hui je cherche quelqu'un pour combler ce manque et réveiller la bête qui dort en sachant que l'emploi du temps est assez serré.
C'est une annonce non vénale.
Je ne peux ni communiquer par email ni par les réseaux sociaux car c'est via ces canaux que je me suis fait choppée.
Je suis une femme mûre la 40taine. Alors pour les sérieux intéressés, laisser vos numéros et je vous appellerai. Confirmer juste les horaires dispos pour ce faire.
Discrétion et respect de la vie personnelle de chacun de mise.
Merci


Salut, on est la même envie, la même situation et tranche d'age aussi. Voici mon numéro zéro trente quatre quarante , trois cent vingt neuf, quatre vingt dix sept. A+


Ça m’intéresse ce que tu racontes, et surtout ton ouverture d'esprit, la routine est en effet dangereuse et on ne peut pas de blâmer,
Appelle moi au trente huit soixante onze deux cent quatre vingt dix huit quatre vingt deux pendant les heures de bureaux de 9 h à 15 h et on parlera