image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found
Allez vers Moov.mg
Publications: 11916

mba ahoana marina moa raha asiana CHAMPIONAT DU MONDE ny foot e???? die iza no equipe mety tena ho favoris????satria dia samy mpilalao avy ao antanana ihany no antsoina!!!!Allemagne,Espagne,angleterre,Italie,France,,,, mety ho batain'ny anglisy foana an!!!! ny latino ho eo eo iany fa ny africain de ho velesina fotsiny!!!!!!!


Italie ? fa ianareo ve aloha tena mpanaraka foot e :) :)


eny mpanaraka tsara ka!!!!! fa aona zay???? vakio tsara lo le poste an!!!!!


hahahahahaha ka ef ts asina resk tsoni ini eee!!!!


J'ai toujours voulu apprendre à parier sur les sports, mais j'avais peur. Il y a beaucoup d'informations et de critiques différentes sur Internet, et encore plus de rumeurs, je ne sais pas qui croire maintenant.


Vous aimez prendre des risques réguliers? Le pari est en soi un événement risqué, qui peut ou non se matérialiser, mais si vous courez le risque dans le sang, le conseil n'est qu'un, évitez les paris sportifs. Je souhaite toujours apporter des conseils utiles pour chaque personne qui s'attache aux jeux sportifs, qui parier ( https://winflix.net/prono-foot/pronostic-ligue-2 ) et gagner des paris parmi ces derniers. Avez-vous une personnalité dépendante? Si vous répondez oui à cette question, les sports et autres paris ne sont pas compatibles avec votre personnalité. L'addiction au jeu est un fléau qui fait des ravages chez les joueurs. Alors ne vous mettez pas en travers de ce carrousel vicieux! Vous feriez mieux de vous asseoir en tant que spectateur et d'analyser la situation du point de vue des fans qui ne soutiennent que vos équipes de basket-ball, par exemple, mais ne vous gâchez pas en tant que personne et en tant que personnalité.