image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found image not found
Allez vers Moov.mg
Member
Publications: 4

Bonjour!
Je suis un homme marié de 33 ans!
J'aimerai me lier d'amitié avec une fille/femme de 22 à 30 ans vivant à Tana de preférence.. Je cherche une amitié sans complexe donc une vraie, sans hypocrisie, sans mensonges ni secrets et surtout sans gêne. Dans un ordre plus "intime" je précise ici que je ne veux pas de sexe réel, ce que je voudrais c'est une amie avec qui tout se partager, autant un déjeuner à l'occasion que des partages de discussions chaudes et coquines sans gêne. Le mieux serait donc une fille/femme ouverte d'esprit, présente et ayant le sens du partage et de la réciprocité.
Je suis cultivé, respectueux, attentioné et compréhensif. On peut vraiment absolument tout me dire sans avoir peur de jugements. Et avoir un ami comme moi ne vous apportera que du bien dans votre vie! :-)
Donc si quelqu'une à qui cela conviendrait est en train de lire ce post, je l'invite à me joindre sur mon mail (temporaire) : stitchexp627@ gmail .com
Désolé pour le long post, il me fallait être précis et clair pour éviter tout malentendu.
A bientôt j'espère! :-)


Anonyme aucune preuve scientifique que ça le serait.

Haha et toi tu sais ce qui va t'arriver quand tu sors de chez toi!? Et pourquoi tu sors!?