Bonjour à toute la communauté.

Je m'appelle Ben Loretto Waltzinger, résident Français à Tuléar, Madagascar depuis 2014, co-fondateur et gérant de la société Aloha Immo & Services à Tuléar.

Je me permet de vous présenter notre agence Immobilière et de Services, récemment ouverte en 2022, nous proposons de vous accompagner dans tous vos projets immobiliers, démarches administratives et autres prestations de services.

Notre catalogue immobilier regroupe des offres variés de biens en location et en vente (terrains, maisons et villas, appartements et studios, bureaux et locaux commerciaux, ...)

Ainsi, nous proposons des services variés tels que :
• Achat, vente, location, gestion locative, syndic de copropriété, recherche personnalisés de biens, ...
• Accompagnement administratif (création de société, Visas, Vérification d'origine de propriété, titrage & bornage, ...)
• Domiciliation de société
• Conciergerie d'entreprises
• Prestations de services (gestion de rénovations immobilière, mise en relation professionnel, transport, hebergements, ...)

Nous sommes à votre entière disposition pour tout complément d'information, répondre à vos questions et vous conseiller dans vos démarches foncières ou administratives.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes vos recherches de biens, mise en vente ou location, consulter notre catalogue et autres prestations.

Aloha Immo Services, vos projets en toute confiance!

Ben, Loretto Waltzinger
(+261) 0341315430
alohaimmoservices@gmail.com
https://www.alohaimmoservices.com/